L’ASC SNIM s’est adjugée la Coupe du Président 2019 en venant à bout de la Kédia en finale. Baboye Bocoum a inscrit le seul but de la partie.

L’association de la SNIM a créé la sensation ce samedi soir au stade Cheikha dans une ambiance fantastique. Porté par un public en ébullition, le club de la Cité minière a dominé l’ASC Kédia au bout de la nuit.

Un seul but aura suffi aux partenaires de Baboye Bocoum. L’attaquant des jaune et bleu a surgi à la 17ème minute pour placer une tête hors de portée du gardien international mauritanien, Namori Diaw. Les Zouératois ont tout tenté sans parvenir à égaliser, butant sur une solide équipe de la SNIM, déterminée à remporter un trophée qui fuit le club depuis 1992.

La finale s’est déroulée en présence du Premier ministre, Mohamed Salem Ould Béchir – qui a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre – de la ministre de la Jeunesse et des Sports, du ministre de l’intérieur et de la décentralisation, du ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, de la ministre de l’éducation nationale et de la Formation professionnelle, du ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication, du ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, de la ministre des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille, ainsi que du président de la Fédération mauritanienne de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 × 10 =